Actualisé 14.10.2013 à 12:42

Rumeurs

Winiger en couple avec un rocker allemand?

Tant l'ex de Stress que Campino, leader du groupe allemand Die Toten Hosen, ne veulent pas démentir leur probable liaison. Signe d'un fond de vérité?

de
fab

Depuis quelques semaines, les médias alémaniques pensent que Mélanie Winiger a retrouvé l'amour dans les bras du musicien allemand. Ils se sont rencontrés aux Swiss Music Awards en mars dernier et ont été aperçus à la fin du mois de septembre se rendant ensemble au concert de Macklemore & Ryan Lewis à Zurich, révélait le «Blick».

Interrogée quelques jours plus tard lors du Festival du film de Zurich à ce sujet par la SF, l'ex-femme de Stress a botté en touche: «Je parle volontiers de films. Mais si j'ai envie de parler de mes relations, je vais chez un thérapeute.»

Le doute étant toujours de mise, le «Bild» s'est attaqué à Campino dans son édition de dimanche. Quand le quotidien allemand a demandé au leader des Toten Hosen s'il avait une nouvelle femme dans sa vie, il a répondu: «Je ne vais rien confirmer ni démentir.» Face à cette langue de bois, le journaliste a insisté en parlant de la rumeur le liant à Mélanie Winiger. «Je ne vais rien dire à ce sujet parce que je pense que ma vie privée mérite une interview à part entière», a-t-il déclaré, éludant une nouvelle fois la question mais laissant une place encore plus grande aux spéculations.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!