Etats-Unis: Winnie Harlow et Wiz Khalifa officialisent enfin

Actualisé

Etats-UnisWinnie Harlow et Wiz Khalifa officialisent enfin

Après des mois de rumeurs, la top model de 24 ans avoue être en couple avec la superstar américaine du rap.

par
szu
Le mannequin, atteint de vitiligo, n'a désormais d'yeux que pour son rappeur préféré.

Le mannequin, atteint de vitiligo, n'a désormais d'yeux que pour son rappeur préféré.

Jens Kalaene

La mannequin canadienne de 24 ans et le rappeur de 31 ans ne se cachent plus: ils sont amoureux et le font savoir. Et c'est par le biais de son compte Instagram que Winnie Harlow a souhaité partager la bonne nouvelle. «C'est bien réel», a-t-elle publié sous une photo où on la voit tenir la main de Wiz Khalifa.

Le couple a fait sa première apparition publique samedi, en se rendant au match d'ouverture de la saison de NBA, au Staples Center de Los Angeles. Selon le site Purepeople, les deux stars font l'objet de rumeurs persistantes depuis plusieurs mois, puis­qu'ils ont souvent échangé des commentaires osés sur les réseaux sociaux.

L'ex-épouse de Wiz Khalifa, Amber Rose, avait d'ailleurs presque vendu la mèche en partageant son approbation. «Winnie est un cœur. J'espère qu'ils resteront longtemps ensemble, avait-elle confié cet été. Je sais qu'elle sera très gentille avec notre fils. Je lui fais confiance.»

Journée du vitiligo : ces stars qui en font leur force

Cette maladie auto-immune est caractérisée par la dépigmentation de la peau. La star Winnie Harlow est devenue une source d'inspiration pour les personnes atteintes par cette maladie.

Ton opinion