Actualisé 19.02.2012 à 14:23

Comme une gamineWitherspoon toute folle avec Kate et William

L'actrice Reese Witherspoon a raconté à Elle DeGeneres sa rencontre avec le couple princier britannique.

de
fec
Reese Witherspoon était toute folle à l'idée de rencontrer Kate et William.

Reese Witherspoon était toute folle à l'idée de rencontrer Kate et William.

Reese Witherspoon a gardé l'âme d'une enfant. Surtout quand il s'agit de rencontrer une princesse. Car l'actrice américaine a rencontré Kate et William lors de leur venue aux Etats-Unis en juillet dernier. Et Witherspoon était aux anges.

Elle a confié sur le plateau du Ellen DeGeneres Show: «On m'a appelé pour me demander si je voulais participer à un événement de charité et rencontrer le couple. Je n'ai pas hésité une seconde.» Reste que le mari de l'actrice ne semblait pas goûter à l'excitation de sa femme. «Il m'a prise pour une débile. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais si excitée.»

Witherspoon a encore détaillé qu'elle avait essayé six tenues différentes. «Je devais avoir la tenue parfaite pour rencontrer une princesse! Et je me suis dit: «Qui sait, peut-être qu'on deviendra des amies!»» Ellen DeGeneres l'a ensuite questionnée sur l'attitude de Kate. «C'est vraiment une Dame. Elle est charismatique, très distinguée et extrêmement gentille.» L'actrice a encore ajouté, dans un large sourire, qu'elle espérait garder un contact avec la princesse. Mais sans trop y croire.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

La photo de la rencontre entre Kate Middelton et Reese Witherspoon en juillet dernier

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!