20.11.2020 à 22:08

Couple mythique«Wouah! Qui est cette fille? Elle est magnifique»

À l'occasion de ses 20 ans de mariage avec Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas est revenu sur le moment où il a complètement craqué pour l'actrice.

Getty Images/AFP

C'est un des couples les plus mythiques d'Hollywood: Michael Douglas, 76 ans, et Catherine Zeta-Jones, 51 ans, ont fêté leur 20e anniversaire de mariage mercredi. L'occasion pour les deux acteurs de se confier sur leur idylle.

La mère de Carys et Dylan (17 et 20 ans) a posté sur Instagram une vidéo compilant de nombreuses photos de leur mariage, le 18 novembre 2000, à l'hôtel Plaza, à New York mais aussi des clichés de leur complicité, le tout avec les notes de «I feel good» de James Brown. «C'était une nuit magique et magnifique! Et 7 304,85 jours et nuits plus tard, je t'aime autant qu'au début (sauf pour les 0,85) (...) Merci pour l'amour et les rires», a-t-elle écrit.

De son côté, Michael Douglas a également posté un photomontage sur lequel il a posé sa voix expliquant comment il avait flashé sur l'actrice britannique. Il regardait «Le masque de Zorro» (sorti en 1998) et «je me suis dit: "Wouah! Qui est cette fille? Elle est magnifique"».

Il raconte, qu'un mois plus tard, il était au festival de Deauville pour présenter «Meurtre Parfait» avec Viggo Mortensen et Gwyneth Paltrow et qu'il a su que «Le masque de Zorro» était également projeté. «J'ai demandé à mon assistante si elle pouvait savoir si Catherine Zeta-Jones serait là, si elle était venue seule et si je pourrais prendre un verre avec elle». Coup de foudre, mariage, deux enfants, noces de porcelaine. Tout est dit!

(MC/20minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
80 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Griotte

21.11.2020 à 21:08

Lui il est tellement mais alors tellement pas beau!

le vrai du faux

21.11.2020 à 14:31

Étant divorcé dès l'âge de 40 ans, j'ai eu quelques fiancées de 20 ans de moins que moi, et toutes ces filles ne voulaient que s'échapper de leurs familles trop catholiques et trop strictes, et pendant qu'elles jouaient comme des gamines avec mon enfant, elles savaient qu'elles n'avaient aucun avenir avec "ce nouveau papa". Plus tard, et aujourd'hui âgé de 77 ans, j'ai des jeunes copines qui passent partager un repas ou dormir chez moi, mais ce n'est que de l'amitié et le respect profond entre nous, car nous ne sommes pas des sauvages. Pour ne pas rouler en hiver, une merveilleuse frontalière de 20 ans passe ses nuits chez moi, parce que je ne peux être que son grand-père, nous avons d'autres valeurs à partager, et c'est moi qui fais la cuisine. Alors, cette jeune femme a passé sa vie avec son vieillard pour la gloire !

De la Graine

21.11.2020 à 11:30

Ils semblent avoir avant tout de la finesse d'esprit, celle qui permet à un couple de durer. De part et d'autre. Et l'intelligence d'avoir bien choisi.