Actualisé 29.09.2011 à 10:32

SFL

Xamax devant la commission de discipline

La Swiss Football League convoque Xamax devant la commission de discipline car le club n'a pas fourni les informations demandées par la ligue, notamment sa situation financière.

de
comm
Bulat Chagaev va devoir rendre des comptes à la Ligue.

Bulat Chagaev va devoir rendre des comptes à la Ligue.

L'administration pour les licences de la Swiss Football League (SFL) a dénoncé Xamax auprès de la Commission de discipline. Le club n'a que partiellement répondu aux informations supplémentaires exigées en particulier sur la situation financière depuis la reprise du club par Bulat Chagaev.

Le dossier de candidature pour l'octroi de la licence du club neuchâtelois pour la saison en cours avait été déposé par l'ancienne direction. Après le rachat du club et les événements qui se sont déroulés récemment à Neuchâtel, l'administration pour les licences a exigé des informations supplémentaires auprès des nouveaux dirigeants. Malgré une prolongation du délai, celles-ci ne sont parvenues que partiellement.

La Commission de discipline de la SFL se chargera désormais du dossier et étudiera la possibilité d'une éventuelle sanction. Sur le contenu des informations exigées et sur le contenu des informations reçues, la SFL ne fournira aucun renseignement supplémentaire jusqu'à nouvel avis.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!