Actualisé

PoisseXenia annule son show à Paris à cause d'un avion

La célèbre dauphine de Miss Suisse devait se produire vendredi comme DJ dans un club huppé français. Une date prestigieuse qui est tombée à l'eau.

par
fab

Vendredi 15 avril, le Palais Maillot devait accueillir Xenia Tchoumitcheva: «Une mannequin de folie aux platines pour notre plus grand plaisir! Tous les charmes de la Suisse réunis ce vendredi au Palais Maillot», pouvait-on lire sur le site du club.

Mais la Tessinoise, en vacances aux Etats-Unis, s'est vu contrainte d'annuler son show au dernier moment. «Quand je suis arrivée à l'aéroport de New York, j'ai appris que malheureusement mon vol pour Paris était annulé sans aucune raison», a déclaré Xenia au «SonntagsBlick». «On m'a alors pris une place dans le vol suivant. Mais il aurait atterri trop tard pour que je puisse honorer mon contrat à Paris.»

Xenia Tchoumitcheva était pourtant la tête d'affiche de la soirée se déroulant dans une boîte où Rihanna et les Pussycat Dolls l'avaient précédée.

Heureusement pour elle, ce n'est que partie remise: «Je me suis excusée auprès des organisateurs, précise la belle Tessinoise. Ils m'ont assuré que je pourrai rejouer là-bas encore cette année.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!