Xenia tombe dans les pommes dans le train
Actualisé

Xenia tombe dans les pommes dans le train

La vice-miss Suisse, Xenia Tchoumitcheva, a eu un malaise la semaine dernière alors qu'elle se rendait de Lausanne à Lugano. Elle raconte.

Xenia était assise dans le train quand soudain elle a tourné de l'œil. Un couple de personnes âgées s'est alors occupé de la jeune femme et l'a conduite à l'hôpital de Bellinzone.

«Maintenant je vais mieux», a déclaré Xenia aux journalistes de 20minuten.ch. «Je suis à la maison et je suis calme». A la question de savoir comment elle a vécu son malaise dans le train, elle explique : «Quand quelque chose comme cela se produit, tu n'as pas le temps d'y penser. Je suis juste très reconnaissante pour l'aide reçue».

Si Xenia est tombée dans les pommes, il semble que cela soit dû à un burn-out: «J'ai beaucoup trop travaillé ces temps, ma pression artérielle était beaucoup trop basse. Durant ces 14 derniers mois, j'étais sans arrêt en route. J'ai eu des shooting photo, des présentations et la semaine passée j'aurais dû me rendre à Moscou pour faire de la pub pour 'Gaudino'».

Au lieu de faire de la publicité pour la marque de luxe dans la capitale russe, Xenia est donc restée avec sa famille à Lugano pour se reposer.

En plus de ses contrats de mannequinat, la belle blonde continue ses études de sciences économiques. «C'est difficile de concilier les deux, d'autant plus que je ne veux pas faire les choses à moitié. En tant que modèle, je veux toujours donner le meilleur de moi-même». Et les études? «J'adore ça! J'aime vraiment mes deux activités et ne veut pas renoncer à l'une d'elles», précise Xenia.

Quand on lui demande comment elle voit son futur, Xenia a des plans déjà bien établis: «A l'avenir, je veux faire moins de mannequinat et me concentrer sur des boulots de meilleure qualité. Et j'ai une solution à mon problème de surmenage actuel: prendre des vacances! Idéalement à la mer, mais en tout cas prendre du repos».

Ton opinion