Actualisé 02.08.2012 à 11:58

«Secret Story 6»

Yoann exclu de la Maison des secrets?

Un message posté sur un compte Twitter au nom du candidat a mis le feu aux poudres. Yoann aurait été exclu du jeu suite à une bagarre avec Thomas.

de
jfa
Yoann ne supporte pas de voir son ex, Capucine, dans les bras d'un autre.

Yoann ne supporte pas de voir son ex, Capucine, dans les bras d'un autre.

Difficile de démêler le faux du vrai tant les articles paraissant sur Internet au sujet d'une exclusion de Yoann de «Secret Story 6» sont contradictoires.

Tout est parti d'un message posté sur le compte Twitter d'un certain @yoann_fontaine: «Yoann a été exclu du jeu cette après midi, il reprendra ce compte ce soir (n.d.l.r : le 2 août) et fera une twitcam demain». La personne derrière ce compte poursuivait en expliquant que le jeune homme s'était battu avec Thomas et que la production de l'émission l'avait «jeté dehors».

D'autres sites internet, dont gossip.fr et pipole.net, démentent l'information, arguant que Yoann est toujours visible dans l'actu live sur le site de l'émission. Du côté de la production du jeu, c'est motus et bouche cousue, impossible d'en savoir plus. Selon les informations obtenues par gossip.fr, Yoann aurait eu une violente bagarre avec Thomas. Il y aurait eu du sang et quelques blessures. Mais toutes ces données sont à prendre avec des pincettes.

Une candidate de la saison 5 de «Secret Story», Aurélie, a également mis son grain de sel dans l'histoire. La jeune femme a posté une capture d'écran (à voir ci-dessus, à droite) sur Twitter sur laquelle on peut voir un message facebook de «Endemol Cast» demandant à la personne qui le lit (certainement Aurélie) de faire passer l'info «que Yoann n'a strictement pas quitté la Maison des Secrets».

La jalousie en cause?

Qu'elle soit avérée ou non, l'exclusion de Yoann suite à une bagarre est en tout cas probable. Le jeune homme a énormément de mal à accepter que son ex, Capucine, soit en couple avec Thomas. Le candidat a pété les plombs lorsqu'il l'a appris et a fondu en larmes dans le confessionnal, affirmant qu'il ne pouvait pas voir celle qu'il aime dans les bras d'un autre. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Capucine et Thomas sont en mission secrète et doivent faire croire aux autres candidats qu'ils sont amoureux.

Quant à Thomas, il semblerait qu'il soit passablement violent. Une vidéo, diffusée par le magazine «Entrevue», le montre ayant une vive altercation avec Julien. Mais, encore une fois, rien ne prouve que ces images aient réellement été filmées dans la Maison des secrets.. la qualité est plutôt mauvaise et il est difficile de reconnaître avec certitude les personnes filmées.

La vidéo postée par «Entrevue»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!