La série You aura droit à une saison 4 sur Netflix
Publié

Netflix«You» aura droit à une saison 4

Deux jours avant le lancement de la 3e saison de la série avec Penn Badgley, Netflix a confirmé que de nouveaux épisodes avaient été commandés.

Les abonnés de Netflix ne sont pas près de se débarrasser de Joe Goldberg. Alors que le personnage principal de la série «You» revient pour la saison 3, le 15 octobre 2021, la plateforme a fait savoir en vidéo qu’elle en avait commandé une quatrième, qui sera probablement proposée en 2022.

«You», adaptation des livres écrits par Caroline Kepnes, met en scène Penn Badgley dans le rôle d’un libraire psychopathe, un rôle qu’il adore. Dans la troisième saison, le jeune homme, son épouse Love, incarnée par Victoria Pedretti, et leur bébé viennent d’emménager dans une nouvelle maison. Si tout semble aller pour le mieux, les tendances psychopathes de Joe ne sont jamais loin.

Et cela ne risque pas de s’arranger dans la saison 4, puisque les producteurs exécutifs de la série, Sera Gamble et Greg Berlanti, ont déclaré que toute l’équipe du feuilleton était «ravie d’explorer de nouvelles facettes sombres de l’amour».

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire