Actualisé

«L'amour est dans le pr黫You're beautiful» pour une saison encore

L'équipe de James Blunt a accepté que l'émission de M6 continue d'utiliser son titre pour son générique jusqu'à la fin de la saison 10.

par
mja
Karine Le Marchand apprécie de nouveau James Blunt.

Karine Le Marchand apprécie de nouveau James Blunt.

Les défenseurs de «You're beautiful» peuvent dire «ouf»: le titre de James Blunt qui servait de générique à «L'amour est dans le pré» depuis dix ans pourra encore être utilisée un petit moment. De quoi rassurer Karine Le Marchand, l'animatrice de l'émission de dating de M6. Elle avait été fâchée la semaine dernière quand elle avait appris que le management du chanteur refusait à présent que le tube serve de générique au programme.

«James B nous autorise à utiliser «You're beautiful» jusqu'à la fin de la saison 10! 1000 Mercis à vous tous, et bravo à lui!» a-t-elle écrit sur Twitter. Comme certains l'ont fait remarquer, la saison 10 a déjà été diffusée cet été. Toutefois, dès le 16 novembre, M6 va mettre à l'antenne une édition spéciale pour fêter les 10 ans du programme, avec «L'Amour est dans le pré: seconde chance». La production n'a donc pas besoin de se mettre urgemment à chercher un nouveau générique. Elle va en revanche devoir s'y atteler rapidement, pour la 11e saison prévue l'été prochain.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!