Lindsay Lohan cambriolée: YouTube au service de la police
Actualisé

Lindsay Lohan cambrioléeYouTube au service de la police

Lindsay Lohan se fait beaucoup de soucis depuis que sa maison a été visitée puisque les malfrats auraient emporté des vidéos et photos compromettantes. Pour retrouver les cambrioleurs, la police a posté une vidéo de surveillance sur le web.

par
fab

Lundi, nous vous annoncions que Lindsay Lohan s'était fait voler des sacs, chaussures, et bijoux, selon les dires de sa mère. Si elle avait été vue dès le lendemain dans une bijouterie pour remplacer ses biens dérobés, il semble qu'elle se soit fait voler certaines choses irremplaçables, voire-même compromettantes.

L'actrice a en effet posté sur sa page Twitter le commentaire suivant: «Je sais que ce n'est pas un cambriolage. Aucun produit électronique n'a été volé… juste des choses dont un vieil ami savait qu'elles comptaient beaucoup pour moi».

Un peu plus tôt Lindsay avait d'ailleurs fait part de son émotion suite à cette intrusion déclarant: «Ma vie a été chamboulée parce que ma maison a été visitée et que j'ai vraiment l'impression d'avoir été violée».

Selon divers médias, l'actrice se serait donc fait dérober des photos et vidéos privées qui pourraient notamment concerner certaines de ses – très nombreuses - relations passées comme celle qu'elle avait eue avec le milliardaire Harry Morton.

Ou alors est-ce qu'il s'agirait de la sextape dont son dernier ex en date, Riley Giles, avait avoué l'existence à la fin de leur relation.

Des images des voleurs sur Youtube

Pour l'instant, la police de Los Angeles met tout en œuvre pour retrouver les trois auteurs du cambriolage.

Pour accélérer les choses, les enquêteurs ont décidé de s'aider d'Internet. Ils ont donc posté sur Youtube une vidéo capturée par une caméra de surveillance dans laquelle on voit les trois jeunes gens tentant d'entrer dans le domicile de Lindsay Lohan. Vous pouvez la voir ci-dessus.

Les malfrats connaissaient visiblement l'existence de la caméra puisqu'on peut constater qu'ils se cachent le visage pour éviter d'être reconnus.

Les mêmes voleurs que chez Audrina Patridge?

Lindsay Lohan n'est pas la seule jeune actrice américaine dont la maison se fait visiter ces derniers temps.

En février dernier, Audrina Patridge, jouant dans la série «The Hills» avait également été cambriolée, le soir des Oscars.

Et comme le montre le montage ci-dessous réalisé par le site TMZ à partir des photos des caméras de surveillance des deux actrices, il se pourrait bien que les voleurs soient les mêmes.

Ton opinion