Los Angeles: Zac Efron a fait un séjour en désintox
Actualisé

Los AngelesZac Efron a fait un séjour en désintox

Au début de l'année, le jeune acteur a passé quelques temps dans une clinique pour soigner ses problèmes de dépendance.

par
jfa

Il représentait le gendre idéal et était l'homme parfait pour la majorité des adolescentes du monde entier. Mais E! et TMZ viennent de casser la belle image de Zac Efron en révélant ses problèmes d'addiction. Le premier site a révélé que l'acteur de 25 ans avait fait un séjour dans un centre de désintoxication en début d'année pour soigner son alcoolisme.

Selon TMZ, il aurait plutôt été question de cocaïne. Citant plusieurs sources concordantes, TMZ affirme que le problème de drogue de Zac aurait pris de l'ampleur alors qu'il tournait le films «Neighbours», au mois d'avril. Il semblerait que le jeune homme se soit absenté plusieurs jours. «Tout le monde savait qu'il prenait de la cocaïne», a déclaré une personne.

D'autres gens ont confié à TMZ que Zac avait également consommé de l'ectasy et qu'avec plusieurs amis il aurait pris de la coke dans une chambre d'hôtel de Las Vegas. Le groupe serait parti en vrille et aurait causé pour environ 50'000 dollars de dégâts.

Aujourd'hui, l'acteur va mieux. Un de ses amis a déclaré à E! qu'il était en bonne santé, heureux et qu'il ne buvait pas. «Il prend le temps de se concentrer sur son travail», a-t-il ajouté.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion