30.12.2019 à 12:21

Papouasie-Nouvelle-GuinéeZac Efron a frôlé la mort

L'acteur a été hospitalisé dans un état sérieux après avoir été victime d'une infection.

de
jfa

En commençant le tournage de «Killing Zac Efron» («Tuer Zac Efron», en français», le comédien ne se doutait certainement pas que le titre de l'émission serait aussi proche de la réalité. Comme le rapporte le «Sunday Telegraph», l'acteur a en effet été victime d'une grave infection probablement due à une bacterie en Papouasie-Nouvelle-Guinée et a été hospitalisé en Australie.

Contacté par le journal, un médecin s'étant occupé de l'évacuation de Zac Efron a confirmé qu'un citoyen américain dans la trentaine avait été transporté de Papouasie-Nouvelle-Guinée à Brisbane pour être soigné. «Il a été admis au St Andrews War Memorial Hospital dans un état stable», a-t-il indiqué.

Après plusieurs jours de traitement, l'Américain de 32 ans a été autorisé à rentrer chez lui, à Los Angeles, pour passer Noël en famille. Sur Instagram, il a confirmé qu'il était bien tombé malade durant le tournage de son émission, mais qu'il avait «rapidement rebondi».

«Killing Zac Efron» est une future série documentaire pour le service Quibi dans laquelle l'acteur est envoyé durant trois semaines dans un endroit reculé de la planète en compagnie d'un guide et un équipement de base pour survivre.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!