Los Angeles: Zac Efron serait retombé dans la drogue

Actualisé

Los AngelesZac Efron serait retombé dans la drogue

Le comédien de 26 ans n'en aurait pas fini avec son addiction aux substances illicites, selon ses proches.

par
Ludovic Jaccard
L'acteur américain semble avoir renoué avec ses vieux démons...

L'acteur américain semble avoir renoué avec ses vieux démons...

Que se passe-t-il donc dans la vie de l'acteur de «High School Musical»? Zac Efron semble en effet traverser une très mauvaise passe. Dimanche dernier, tard dans la nuit, il avait été agressé dans un quartier mal famé de Los Angeles par trois hommes. Selon TMZ, il avait reçu un violent coup de poing sur la mâchoire. Le Californien de 26 ans avait alors expliqué à la police que cette altercation n'avait été qu'un malentendu entre lui et ces individus. Il avait raconté qu'il était juste venu acheter des sushis, avec son garde du corps.

Or, selon des proches du comédien, Zac se serait rendu dans ce quartier pour se procurer de la drogue. De plus, ils affirment que l'homme qui l'accompagnait n'était pas son garde du corps, mais un dealer qui passe beaucoup de temps avec lui.

L'an dernier, Zac avait dû faire face à son addiction pour la cocaïne. Il aurait alors suivi une cure de desintox dans une clinique spécialisée. Cependant, la réalité serait bien différente selon ses amis. Zac n'aurait jamais été pris en charge par des professionnels. Il aurait juste suivie une sorte de thérapie privée dans la maison d'un proche, située hors de la Californie.

De plus, le jeune homme aurait perdu la plupart de ses amis, frustrés de ne pas avoir pu lui faire entendre raison.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion