Paris: Zahia a tourné la page Ribéry et Benzema
Actualisé

ParisZahia a tourné la page Ribéry et Benzema

Deux ans après avoir été au cœur d'un scandale de prostitution impliquant deux joueurs de l'équipe de France de football, la jeune femme de 20 ans a réalisé son rêve: devenir styliste.

par
jfa
Zahia a répondu aux questions d'Yves Calvi.

Zahia a répondu aux questions d'Yves Calvi.

A quelques jours de la présentation de sa nouvelle collection de lingerie, qu'elle promet «champêtre», Zahia Dehar s'est confiée à Yves Calvi sur RTL. L'ancienne escort-girl, reconvertie dans le stylisme, a déclaré que la femme qu'elle est aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle qui a eu des relations sexuelles tarifées avec Franck Ribéry et Karim Benzema en 2010. «Ce qui s'est passé était un passage de ma vie et maintenant je suis sur une autre étape. Je pense que la vie est faite de plein d'étapes», a expliqué Zahia.

Mais la créatrice de mode ne refuse pas pour autant de parler de cette période de sa vie, car elle est consciente de ne pas avoir le choix. «J'étais assez triste, je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait à moi (…) Je me sentais mal», a-t-elle confié, avant de préciser que tout ça était maintenant oublié.

Zahia sexy dans une vidéo

La belle se concentre aujourd'hui sur sa nouvelle carrière. «C'est le métier que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours adoré créer des robes, imaginer certaines histoires. Je suis très heureuse de pouvoir le faire aujourd'hui.»

Mais qu'on ne compte pas sur elle pour créer une collection de vêtements masculins. «Ce que j'aime, c'est vraiment la femme. J'adore regarder les femmes. Si je dois regarder un spectacle, je préfère regarder un spectacle avec de jolies femmes», a-t-elle dit.

Ton opinion