Actualisé 15.07.2010 à 17:08

RumeursZahia avec Paressant à «Secret Story 4»?

Zahia Dehar, la bimbo qui a créé le scandale après avoir avoué qu'elle avait entretenu des relations sexuelles tarifées avec certains footballeurs de l'équipe de France, ferait partie de la prochaine édition de la téléréalité.

von
atk

Les rumeurs concernant la présence de Zahia à «Secret Story 4» reprennent de plus belle.

D'après plusieurs sites français, la belle blonde, à l'origine du scandale sexuel touchant plusieurs footballeurs français célèbres, ferait son entrée dans la maison des Secrets.

La jeune femme ferait son apparition dans le jeu le 23 ou le 30 juillet. Et devrait jouer le rôle de la pire ennemie de sa copine Alexandra Paressant qui entrera en même temps. Cette dernière s'était fait connaitre en prétendant avoir eu des relations avec Thierry Henry, Tony Parker ou Ronaldinho. Il y a un mois, on annonçait que Zahia devait entrer dans la maison avec le secret d'être l'amante de joueurs de foot internationaux. Mais sa popularité aurait rendu sa participation caduque, puisque son secret n'en était plus un.

La prostituée des Bleus avait dernièrement déclaré qu'elle allait fuir la France. Mais d'après le magazine «Closer», la jeune femme se trouve toujours dans l'Hexagone. Elle est actuellement en vacances à Saint-Tropez, ce qui pourrait laisser sous-entendre qu'elle participera bien à un jeu de la télévision française.

Info ou intox? Il faudra attendre le lancement de la quatrième saison de «Secret Story» vendredi à 20h45 sur TF1 pour le savoir.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!