Dernière rumeur: Zahia D devait-elle être dans «Secret Story 4»?
Actualisé

Dernière rumeurZahia D devait-elle être dans «Secret Story 4»?

La jeune prostituée dont tout le monde parle devait participer à l'émission de TF1, qui débutera le mois prochain, jusqu'à ce que le scandale éclate.

par
fab

C'est la dernière rumeur du moment. Zahia Dehar devait faire partie de la quatrième saison de «Secret Story» avec comme secret d'être l'amante de joueurs de foot internationaux. Mais sa récente popularité aurait rendu sa participation caduque puisque son secret n'en serait plus un.

Une information qu'il faut bien évidemment prendre avec des pincettes. Elle émanerait d'un profil Facebook présenté comme étant l'officiel de Zahia Dehar, géré par son agent. Le texte que l'on peut lire sur la page en question laisse plutôt penser qu'il a été rédigé par un jeune ado.

Voici le texte tel qu'on peut le voir sur la page de Zahia Dehar (Officiel Compte Privé): «Zahia Dehar Devait rentrer Dans Secret Story 4 Cette Années Mais Les Evenement Avec La Justice Est La Médiatisation De Sa TeTe Vont L'empecher De Le Faire Son Secret Devait Etre (Amants De Joueurs Internationales) Soutenons La En Devenant Fan De La Page Ci Dessous Est De Inviter Nos Amie A La Rejoindre Est La Soutenir !!! Cordialement Son Agent».

«Secret Story 4» avancé à cause de la Coupe du Monde

A l'issue de la finale de «La Ferme Célébrités en Afrique», que Benjamin Castaldi avait déclaré sur TF1.fr qu'il présentera à nouveau «Secret Story» et que l'émission durera 14 semaines.

Selon les informations de Closer, cette quatrième saison devrait même commencer très prochainement. TF1 aurait en effet décidé d'avancer la diffusion pour ne pas avoir de collusions avec la Coupe du Monde de football.

«Comme la chaîne diffusera de nombreux matchs, en particulier ceux de l'équipe de France, elle craint de ne pas pouvoir programmer les Primes certains vendredi soir», explique le magazine français.

«Secret Story» devrait donc être lancé en mai, soit d'ici quelques jours ou semaines.

Ton opinion