Prostitution dans le foot: Zahia ignore les convocations de la justice
Actualisé

Prostitution dans le footZahia ignore les convocations de la justice

La jeune fille, mise en cause dans l'enquête sur des faits de proxénétisme et de «sollicitation de prostituée mineure» dans le milieu du football, ne répond plus aux convocations du juge.

par
cga

Zahia refait parler d'elle et pas pour une nouvelle vidéo sexy. La bimbo a ignoré les trois dernières confrontations avec le proxénète présumé dans l'affaire qui implique des footballeurs de l'équipe de France, selon la radio RTL.

Zahia a en fait fait savoir au juge qu'elle avait de toute façon déjà tout dit dans ce dossier et qu'elle n'avait pas apprécié la façon dont s'était passée sa première confrontation avec Karim Benzema.

Le striptease de Zahia

La confrontation avec Abousofiane M., soupçonné d'avoir animé le réseau de prostitution au Zaman Café, n'a donc toujours pas eu lieu, au grand regret de Me Jérôme Boursican, avocat de l'accusé: «Pendant que Mme Zahia Dehar lance une affriolante collection de dessous sous la raison sociale avantageuse de Zahiadise, mon client […] a eu toutes les difficultés à trouver les fonds pour ses frais de voyage à Paris, écrit Me Jérôme Boursican au juge d'instruction en charge de l'affaire. Pendant ce temps, Mme Zahia Dehar fait sa pelote sur la base de cette affaire, n'hésite pas à vous écrire, dans des lettres qui ont la légèreté de sa vie passée, qu'elle n'estime pas nécessaire de se rendre à vos convocations.»

Zahia en femme fatale bionique

Et l'avocat de Abousofiane M. de rappeler dans son courrier que «Mme Zahia Dehar, jusque-là inconnue, est devenue une sorte d'icône nationale (ndlr: grâce à cette affaire), en tout cas veut-elle le croire.»

Zahia en Alice aux pays des merveilles

Ton opinion