Actualisé 04.03.2011 à 09:40

WebZahia lance son site glamour

La célèbre escort-girl dispose maintenant d'une plateforme online officielle. En construction, elle dévoile déjà de nombreuses photos de la Française.

de
fab

Lorsque l'on tappe www.zahia.com, un petit nœud rose s'ouvre pour nous faire pénétrer dans l'univers glamour de celle qui se fait surnommer la «prostituée des Bleus».

En guise de préface, Zahia a écrit: «'L'art n'est que sentiment'. J'adore ces mots du sculpteur Auguste Rodin. Mon monde: c'est l'imaginaire, qui pour moi, est réel. Rêver, c'est créer.»

Le reste du site web est relativement sommaire. Il contient principalement les photos de Zahia dans le magazine «V»dont elle a fait la couverture récemment. On peut également apprécier une vidéo du making-of de ce shooting.

En dehors de cela, la plateforme ne contient qu'une autre photo mettant la jeune femme en scène dans un lit, avec un fouet, et entourée de lapins. «Zahia munie d'un simple fouet et d'un plumeau, se promène à travers la légende d'Alice, maîtrisant la multitude de créatures et personnages qui s'y trouvent», peut-on lire. Mais d'autres clichés devraient être prochainement mis en ligne.

Le making-of du shooting de Zahia pour «V» magazine

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!