New York: Zahia mariée à un riche Américain

Actualisé

New YorkZahia mariée à un riche Américain

La célèbre call-girl française aurait épousé un milliardaire... en secret.

par
Fabrice Aubert

«L'ex-Mademoiselle Dehar serait aujourd'hui mariée à un richissime Américain», révèle le magazine «Public» dans sa dernière édition. Il cite «une source très proche» de la célèbre escort-girl.

Désormais, Zahia «voyage en jet privé» et se serait installée avec son époux à New York, dans un appartement donnant sur Central Park. On ne connaît rien de ce mystérieux mari, en dehors du fait qu'il serait «milliardaire».

Le striptease de Zahia

Une chose est sûre, Zahia était à New York ces derniers temps. Elle a posté sur Twitter plusieurs photos d'elle dans la Grosse Pomme. On la découvre sur un balcon au Sud de Central Park ou s'apprêtant à partir en soirée, moulée dans une longue robe rouge (voir diaporama ci-dessus).

Une année après le scandale qui a fait d'elle une star mondiale, tout sourit à celle qui a longtemps été présentée comme «la prostituée des Bleus». Elle a créé une SARL qui va commercialiser divers produits comme de la lingerie. Son site web au design ultra léché fait un carton et, en plus, elle se retrouve en Une du prestigieux magazine culturel français «Le monde de l'art» (voir ci-contre). Zahia a en effet été choisie par les artistes Pierre & Gilles pour poser en Eve.

Ton opinion