Actualisé 15.11.2010 à 09:00

Nuit avec Benzema

Zahia se serait trompée de Karim

Une confrontation a été organisée entre Zahia Dehar, Karim Benzema et Camélia, l'«alibi» du footballeur. Il en ressort que Zahia aurait confondu la star du Real Madrid et son agent.

de
fab

Jeudi 4 novembre, le juge en charge de l'affaire Zahia a confronté cette dernière à Karim Benzema et Camélia, une ex du footballeur qui assure qu'ils étaient ensemble la nuit où Zahia prétend avoir couché avec lui.

Camélia assure que Zahia aurait eu une relation sexuelle non pas avec Karim Benzema, mais avec son agent, Karim Djaziri. «Elle a cité un Karim, mais voilà ce n'est pas le bon», a-t-elle lancé face au juge d'instruction, selon «France Soir».

Le footballeur serait-il alors blanchi des accusations de «sollicitation de prostituée mineure»? Rien n'est moins sûr. Outre le fait que l'arrivée impromptue de Camélia dans cette affaire semble louche, la jeune femme n'est pas inconnue des services de police. Elle été placée en garde à vue il y a quelques semaines pour avoir organisé l'agression de Loïc Rémy, autre joueur de l'équipe de France.

En plus de cela, Camélia s'est trompée d'hôtel face aux enquêteurs, citant le Mercure alors que les faits se sont déroulés dans le Méridien. Deux établissements de standings bien différents. Sa justification? «Je savais qu'il y avait un «M» alors j'ai dit Mercure mais en fait c'est Méridien».

Enfin, la jeune femme consultait sans cesse un bloc notes lors des auditions à la brigade de répression du proxénétisme. «J'ai rédigé les détails pour moi, pour me remémorer ces faits qui datent de deux ans», a-t-elle expliqué, selon «France Soir».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!