Actualisé 09.02.2017 à 20:19

ParisZaho: «J'ai l'amour sage et sain aujourd'hui»

La chanteuse de 36 ans, qui revient avec un troisième album, a trouvé un nouveau chéri très différent de ses ex.

von
Ludovic Jaccard
L'artiste française se verrait bien devenir maman.

L'artiste française se verrait bien devenir maman.

DR

Elle est abonnée aux relations sentimentales douloureuses. Zaho les a d'ailleurs déjà évoquées dans ses tubes. «C'est chelou» racontait l'infidélité de son mec. Dans «Comme tous les soirs», l'artiste parlait d'une rupture due à l'usure du temps. «Il n'y a pas pire que la routine pour un couple», confie la chanteuse de 36 ans dans «Paris Match».

Mais aujourd'hui, la roue a tourné pour la jolie brune. Son cœur n'est plus à prendre puisqu'elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme qui semble très diffèrent de ceux qu'elle a connus. Cependant, elle tient à rester zen dorénavant. «Ça se passe très bien. Je ne m'excite pas trop vite. Je suis très prudente en amour. J'ai l'amour sage et sain aujourd'hui», assure-t-elle.

Après avoir vécu des histoires compliquées, voire toxiques, qui lui ont inspiré ses chansons, Zaho en a tiré des leçons. «Maintenant, je vis un amour de respect. Un amour où personne ne jalouse l'autre ou ne prend la tête à l'autre. C'est un amour équilibré qui me permet aussi de m'épanouir aussi dans ma vie professionnelle», dit-elle, tout en restant discrète sur l'identité de l'heureux élu. Sa prochaine étape? «Personnellement, ce serait de concrétiser cet amour en fondant une famille», espère la Française.

Côté professionnel, Zaho, qui vient de terminer la tournée de la comédie musicale «La Légende du Roi Arthur», sort son nouvel album, «Le monde à l'envers», le 17 février 2017.

Regardez le dernier clip de Zaho, «Tant de choses»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!