21.11.2020 à 17:36

FootballZakaria revient, le Bayern ne gagne pas

Denis Zakaria a enfin rejoué, lors du nul bête concédé par le Borussia Mönchengladbach face à Augsbourg (1-1).

von
Sport-Center
Zakaria et son coach Rose, la saison dernière.

Zakaria et son coach Rose, la saison dernière.

KEYSTONE

Cela faisait 259 jours que le Genevois n'avait plus foulé les pelouses de Bundesliga. Blessé à la suite d'un contact fortuit avec son portier et compatriote Yann Sommer le 7 mars dernier, Denis Zakaria a longtemps souffert d'un genou, a dû passer sur le billard, avant de rejouer quelques minutes ce samedi, lors d'un nul 1-1 bêtement concédé par «Gladbach» face au Augsbourg de Ruben Vargas, pourtant réduit à dix (but de Caligiuri à la 88e).

Le Bayern Munich, de son côté, n'a pas gagné à la maison pour la première fois depuis février dernier. Les Champions d'Europe et d'Allemagne ont partagé l'enjeu (1-1) avec le Werder Brême, grâce, aussi, à une performance majuscule de son gardien Manuel Neuer.

En bas de classement, Schalke 04 a vécu un nouveau cauchemar. «04» a été battu (0-2) sur sa pelouse par Wolfsburg, où Mehmedi et Steffen étaient titularisés. Il s'agit du 24e match sans victoire pour l'équipe de Gelsenkirchen!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Eddy

21.11.2020 à 19:23

Enfin ! Notre meilleur Suisse de tous les temps enfin de retour. Welcome back

Relire avant enter

21.11.2020 à 18:19

Encore un titre bidon... C'est quoi le rapport? "Zakaria revient, le Bayern ne gagne pas" ??? Il n'a même pas joué contre. Au vu du titre je m'attendais à un BMönsch-BMünch, mais non c'était contre Ausgburg. :o)D