People: Zayn Malik couronné roi du style
Actualisé

PeopleZayn Malik couronné roi du style

L'ancien chanteur des One Direction est l'homme le mieux habillé de Grande-Bretagne. C'est en tout cas ce qu'ont décrété les lecteurs de GQ.

par
Cover Media
Au dernier Met Gala, le chanteur était arrivé dans une tenue métallique au côté de sa compagne Gigi Hadid.

Au dernier Met Gala, le chanteur était arrivé dans une tenue métallique au côté de sa compagne Gigi Hadid.

AFP

Zayn Malik peut remercier son styliste. Les lecteurs de GQ ont élu l'ancien chanteur des One Direction homme le mieux habillé de Grande-Bretagne, devant Tom Hiddleston dont la réputation n'est pourtant plus à faire. En 2013, il avait déjà impressionné les lecteurs du magazine, et aujourd'hui fraichement récompensé, il devient le premier homme à remporter deux fois les suffrages. En 2016, c'est Harry Styles qui s'était retrouvé propulsé au sommet du podium. La liste complète sera publiée dans le numéro de janvier du GQ anglais.

Zayn Malik n'a pas volé son accolade, comme il a pu le prouver au dernier Met Gala, en mai dernier, où il était arrivé dans une tenue métallique au côté de sa compagne Gigi Hadid. Malgré quelques détracteurs, la majorité des fans avaient applaudi l'audace de sa tenue et son respect du thème de la soirée, Manus X Machina. « Donatella Versace m'a demandé de créer moi-même ma tenue ! Avait-il raconté à Dazed le mois suivant. C'était cool. J'ai lu certains commentaires négatifs en ligne. Mais j'ai kiffé parce qu'ils disaient que je ressemblais à un mec de Mortal Kombat, et je m'étais inspiré d'un personnage du jeu, Jax. Il avait des bras en métal, et comme le thème était lié à la technologie, je me suis dit que ça pouvait coller. Un costume c'est trop facile. J'ai voulu sortir un peu de l'ordinaire. »

Ses choix ont d'ailleurs tapé dans l'œil de Versace, puisque Zayn Malik lancera bientôt une collection capsule, Zayn x Versace, avec la maison italienne.

Ton opinion