Londres: Zayn Malik fantasme sur Lily Allen
Actualisé

LondresZayn Malik fantasme sur Lily Allen

Le Britannique aurait jeté son dévolu sur la chanteuse, de 8 ans son aînée. L'ex-membre de One Direction lui enverrait même des photos hot!

par
Ludovic Jaccard
La chanteuse serait plutôt flattée d'être draguée par le jeune éphèbe.

La chanteuse serait plutôt flattée d'être draguée par le jeune éphèbe.

Mais quelle mouche a bien pu piquer Zayn Malik? Depuis qu'il a plaqué sans ménagement sa fiancée, Perrie Edwards, le Britannique de 22 ans a les hormones en ébullition. Et apparemment, l'ex-­chanteur de One Direction a trouvé une nouvelle proie: Lily Allen. Cependant, pour séduire la chanteuse de 30 ans, Zayn ne joue pas la carte du jeune homme romantique. Faire la cour à une femme? Très peu pour lui. Il préfère utiliser son smartphone pour lui déclarer sa flamme... de manière plutôt directe.

«Zayn pense à Lily et il a été très clair. Il lui a même envoyé des photos classées X et des textos torrides», a confié une amie de la chanteuse britannique au tabloïd «The Sun». Et alors? Que pense Lily de tout cela? «Elle en a parlé à un certain nombre de personnes dans son entourage. Elle est flattée», assure la source. Qui plus est, Zayn enverrait «régulièrement» ce genre de messages hot à l'interprète de «Hard Out Here».

Voilà de quoi relancer la rumeur qui dit Lily Allen prête à divorcer de l'entrepreneur Sam Cooper, qui est aussi le père de ses deux petites filles, Ethel, âgée de 3 ans, et Marnie, 2 ans.

Ton opinion