Los Angeles: Zayn Malik n'a pas plaqué son ex par SMS
Actualisé

Los AngelesZayn Malik n'a pas plaqué son ex par SMS

L'ex-membre de One Direction a tenu à rétablir la vérité à propos des rumeurs qui circulent sur sa rupture avec Perrie Edwards.

par
Ludovic Jaccard
Le Britannique de 22 ans se lancera bientôt dans une carrière solo.

Le Britannique de 22 ans se lancera bientôt dans une carrière solo.

Zayn Malik en a marre. Depuis qu'il a quitté One Direction, le chanteur de 22 ans constate qu'il est victime de ragots plus délirants les uns que les autres.

Interviewé dans «Fader», le Britannique exilé en Californie en a profité pour pousser un coup de gueule et donner sa version des faits, notamment sur sa vie privée. Zayn a été furieux de lire dans la presse qu'il aurait plaqué par SMS son ex-copine, Perrie Edwards, en août dernier. «J'ai bien trop de respect pour elle pour terminer une relation de quatre ans de cette manière, explique le jeune homme. Je l'aime beaucoup et je l'aimerai toujours.» Zayn ne souhaite toutefois pas expliquer «pourquoi et comment» ça s'est passé. «Je veux juste que le public sache que je n'ai pas fait ça», insiste-t-il.

Quant à ses anciens collègues de One Direction, il ne leur parle plus, sauf à Liam Payne, avec qui il vient de reprendre contact. «On s'est téléphoné il y a deux semaines. Il m'a dit qu'il n'avait d'abord pas compris pourquoi j'étais parti, mais aujourd'hui, il me comprend complètement», se réjouit-il.

Si Zayn a quitté le groupe, c'est parce qu'on ne le laissait pas y exprimer sa créativité artistique. «Je réalise que je voulais partir du groupe depuis le début. J'y pensais tout le temps», dit-il.

Ton opinion