Paris: Zazie n'est pas pressée de se recaser
Actualisé

ParisZazie n'est pas pressée de se recaser

Récemment séparée de son compagnon, la chanteuse française vit très bien son célibat. A 51 ans, elle se sent «libre».

par
Ludovic Jaccard
L'artiste n'est pas une adepte des sites de rencontres.

L'artiste n'est pas une adepte des sites de rencontres.

Zazie va très bien et tient à le faire savoir. L'artiste qui vient de sortir son nouvel album «Encore heureux» a en effet décidé de sourire à la vie en toutes circonstances.

La chanteuse s'est récemment séparée de son compagnon, le musicien Philippe Paradis, qui a collaboré sur son dernier opus, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va s'apitoyer sur son sort. Bien au contraire. «Je me sens libre d'être célibataire. J'ai 51 ans et je ne manque pas d'amour», confie la Française dans «Elle».

Zazie n'est d'ailleurs pas pressée de rencontrer un nouvel homme dans sa vie. «Je ne suis pas tentée par les sites de rencontres», dit-elle. La coach de «The Voice» est toutefois «admirative» de la facilité dont les jeunes d'aujourd'hui font preuve dans leur manière de gérer les relations. «Ils font la distinction, comme en anglais, entre «to make love» et «to have sex», constate l'interprète de «Discold». Elle trouve même cela plutôt positif et libérateur: «Ce n'est pas parce qu'on voit quelqu'un trois soirs pour le plaisir qu'on est une saleté. Les jeunes filles ont trouvé cette liberté que recherchaient nos mères.»

Ton opinion