Oscars 2021 - Zendaya a attiré tous les regards
Publié

Oscars 2021Zendaya a attiré tous les regards

L’actrice a fait sensation aux Oscars. En plus d’être sublime, elle a été la seule star à porter un masque anti-Covid sur le tapis rouge.

1 / 5
Somptueuse, Zendaya a fait tourner les têtes, dès son arrivée aux Oscars, dimanche 25 avril 2021, à Los Angeles.

Somptueuse, Zendaya a fait tourner les têtes, dès son arrivée aux Oscars, dimanche 25 avril 2021, à Los Angeles.

AFP
Prudente face à la pandémie, l’actrice américaine de 24 ans n’avait pas oublié de porter un masque de protection.

Prudente face à la pandémie, l’actrice américaine de 24 ans n’avait pas oublié de porter un masque de protection.

AFP
Vêtue d’une robe jaune signée Valentino, Zendaya était magnifique. Divers magazines de mode l’ont comparée à une princesse de Walt Disney.

Vêtue d’une robe jaune signée Valentino, Zendaya était magnifique. Divers magazines de mode l’ont comparée à une princesse de Walt Disney.

AFP

Si elle n’avait pas de nominations cette année, Zendaya a malgré tout volé la vedette aux autres stars présentes à la 93e cérémonie des Oscars, dimanche 25 avril 2021.

Sublime dans sa somptueuse robe jaune signée Valentino, l’actrice américaine de 24 ans a été comparée à «une princesse de Walt Disney» par différents magazines de mode. Elle portait aussi autour du cou des bijoux valant 6 millions de dollars. Cependant, Zendaya ne s’est pas uniquement démarquée par son allure. Son attitude face à la pandémie a aussi marqué les esprits.

Sur le tapis rouge, elle a été la seule célébrité à porter un masque anti-Covid, avant de le retirer pour poser devant les photographes. Durant le show, qui s’est tenu dans une gare historique de Los Angeles, l’héroïne de la série «Euphoria», assise à une table au sein du public, a eu continuellement le visage masqué, contrairement à la majorité des convives. Elle ne l’a enlevé que lorsqu’elle a présenté une catégorie de nominations. Pourtant, la présentatrice de la soirée, l’actrice Regina King, avait expliqué aux invités le protocole de sécurité à suivre, le comparant à un tournage de film: «Quand on est filmé, on enlève le masque, quand ce n’est plus le cas, on le remet.» Sur les réseaux sociaux, les fans de Zendaya ont été nombreux à la féliciter d’avoir été aussi exemplaire.

(lja)

Ton opinion

37 commentaires