Football: Zidane potasserait son anglais, au cas où...
Actualisé

FootballZidane potasserait son anglais, au cas où...

L'entraîneur français se prépare à prendre la relève de José Mourinho à Manchester United, croit savoir «The Sun».

par
JSa
Keystone

C'est un secret de polichinelle, José Mourinho est dans ses petits souliers. Malmené en ce début de saison, Manchester United n'est que 7e de Premier League après six journées - à huit points de Liverpool - et déjà éliminé de la League Cup - par le modeste club de Derby County, pensionnaire de deuxième division. Pour couronner le tout, le «Special One» a dû gérer l'affaire Paul Pobga, cette semaine, après avoir retiré le statut de vice-capitaine à son champion du monde français.

Dans ces conditions, beaucoup pensent - notamment les médias britanniques - que les jours de José Mourinho à la tête des Reds Devils sont comptés. Pour succéder au technicien portugais dans les semaines à venir ou au terme de l'exercice en cours, «The Sun» affirme que le Français Zinédine Zidane reste le grand favori. Le quotidien affirme même que le triple tenant du titre de la Ligue des Champions avec le Real Madrid prendrait déjà des cours d'anglais pour parer à toute éventualité.

Présent à Londres en début de semaine pour la cérémonie de la FIFA récompensant les meilleurs joueurs de l'année, Zinédine Zidane aurait déjà rencontré le vice-président exécutif du club mancunien, Ed Woodward. Avant le déplacement à West Ham samedi après-midi, le «Mou» est bel et bien sous pression.

Ton opinion