25.07.2020 à 11:49

Football

Zlatan a un message pour ses détracteurs

S’il ne sait pas encore s’il prolongera au Milan AC, Ibrahimovic ne compte pas raccrocher les crampons fin août.

de
Sport-Center/JSa
Zlatan Ibrahimovic ne veut pas battre en retraite.

Zlatan Ibrahimovic ne veut pas battre en retraite.

KEYSTONE

Interrogé début juillet sur la suite de son aventure milanaise, Zlatan Ibrahimovic, 39 ans le 3 octobre, avait laissé planer un doute. «On va voir. J'ai encore un mois pour m'amuser. Il y a des choses qui se passent ici sur lesquelles nous n'avons pas le contrôle», avait-il lâché après la victoire des rossoneri contre la Juventus (4-2).

Le géant suédois, dont le contrat avec l’AC Milan expire au 31 août, semble toutefois convaincu que l’heure de la retraite n’a pas encore sonné. Dans une vidéo postée samedi matin sur les réseaux sociaux, l’ex-vedette du PSG délivre un message fort à ceux qui doutent de son avenir au plus haut niveau.

«Donc vous pensez que je suis fini. Que ma carrière va bientôt s'arrêter. Vous ne me connaissez pas. J'ai dû me battre toute ma vie. Personne ne croyait en moi, alors j'ai dû croire en moi. Certaines personnes ont voulu me briser mais elles n'ont fait que me rendre plus fort. D'autres ont voulu m'exploiter, elles m'ont juste rendu plus intelligent. Et maintenant vous pensez que je suis fini? À vous tous, je n'ai qu'une chose à dire: je ne suis pas comme vous parce que je ne suis pas vous. Je suis Zlatan Ibrahimovic. Je ne fais que m'échauffer.»

Actuel sixième de Serie A, l'AC Milan s'est spectaculairement redressée depuis janvier, une période qui coïncide avec l'arrivée d’Ibrahimovic, qui entretient de bons rapports avec son entraîneur Stefano Pioli. Le technicien vient d’ailleurs de prolonger son contrat jusqu'en 2022. De quoi envisager une prolongation en Lombardie pour Zlatan?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
24 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Luca B.

25.07.2020 à 14:53

Mais qu'apporte-il à la société ? Rien, il gagne des millions pour pas grand-chose. En plus, il est inculte.

BleriM

25.07.2020 à 14:22

Bravo couzin!

normal

25.07.2020 à 13:40

Pour un gars qui se place juste sous dieu qui est le seul à pouvoir le juger c'est pas vraiment surprend.... tous des divas ses footeux bref à l'image de leurs instances dirigeantes