Surprise: Zlatan débarque chez les «Enfoirés»
Actualisé

SurpriseZlatan débarque chez les «Enfoirés»

Le footballeur devrait participer au au grand concert des «Enfoirés» ce lundi, selon «Gala».

par
che/nxp
L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

photo: Keystone

On ne l'attendait pas forcément aux côtés de Patrick Bruel, Shy'm ou Marc Lavoine sur la scène de lAccorHotels Arena de Paris, mais selon le magazine français Gala, le Suédois Zlatan Ibra­hi­mo­vic rejoindra ce lundi la troupe des Enfoi­rés «pour "zlata­ner" le Rendez-Vous».

L'attaquant controversé du PSG ne devrait chanter qu'une seule fois, avec le choeur des Enfoirés, en clôture du spectacle enregistré et diffusé sur TF1 d'ici quelques mois. Plus de 15'000 personnes sont attendues pour ce concert caritatif en faveur des Restos du Coeur.

Des heureux parmi les fans du PSG

Le footballeur star du club parisien est davantage connu pour ses provocations médiatiques que pour ses initiatives philanthropiques. En avril dernier, il avait été suspendu pour quatre matches après avoir verbalement dérapé lors d'une contestation d'arbitrage.

«Je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG», avait lâché le sportif de 34 ans face caméra. Compte tenu du tollé provoqué dans l'Hexagone, il avait par la suite présenté ses excuses, soulignant que ses propos, tenus «sous le coup de l'énervement», ne visaient «ni la France ni les Français».

Sur scène ce soir, «Ibra devrait en tout cas faire plaisir à de nombreux spectateurs, mais aussi à quelques artistes fans du club de la capitale, comme Patrick Bruel, Michaël Youn ou Marc Lavoine» note Eurosport. Matt Pokora et Soprano, sont, eux, supporters de lOlympique de Marseille. L'union fait la force: En 2015, Les Enfoi­rés ont permis aux Restos du Coeur de récol­ter 23 millions deu­ros (25,3 millions de francs) pour les plus dému­nis, rappelle Gala.

Ton opinion