Football: Zlatan Ibrahimovic va conquérir la Gaule

Actualisé

FootballZlatan Ibrahimovic va conquérir la Gaule

L'attaquant suédois de l'AC Milan est annoncé dans le prochain film d'Astérix et Obélix. Il incarnera un membre de la garde de Jules César.

par
Sport-Center
Zlatan Ibrahimovic aura l'occasion de prouver son talent de comédien...

Zlatan Ibrahimovic aura l'occasion de prouver son talent de comédien...

AFP

A en croire le magazine people «Closer», Zlatan Ibrahimovic figurera à l'affiche du prochain film d'Astérix et Obélix, les deux irréductibles Gaulois chers au scénariste français René Goscinny et à son compatriote dessinateur Albert Uderzo.

Selon cette même source médiatique, l'attaquant suédois de l'AC Milan - qui a déjà conquis l'Amérique en brillant en Major League Soccer (MLS) - jouerait le rôle, secondaire bien sûr, d'un membre de la garde prétorienne de Jules César.

Ce film devrait sortir en salle dans le courant 2021, à une date qui n'a pas été précisée, sous le titre «Astérix et Obélix: l'Empire du Milieu».

Les aventures d'Astérix et Obélix portées à l'écran (il y en a déjà eu quatre) bénéficient d'ailleurs d'une longue tradition de collaboration avec les sportifs d'élite, et non des moindres. Zinédine Zidane, Michael Schumacher et Tony Parker ont ainsi déjà apporté leur contribution à ces classiques du septième art.

Blaise Craviolini

Ton opinion