«The Walking Dead»: Zombie à l'écran, il finit par mordre sa copine
Publié

«The Walking Dead»Zombie à l'écran, il finit par mordre sa copine

Un acteur américain est devenu très violent avec une fan de la série «The Walking Dead», avec qui il était en couple. Il est désormais derrière les barreaux.

par
szu
L'homme a eu plusieurs rôles de zombies dans la série (image prétexte).

L'homme a eu plusieurs rôles de zombies dans la série (image prétexte).

amc Film Holdings Llc.

Aurait-il pris son rôle de revenant trop au sérieux? Michael Mundy, qui a incarné plusieurs morts-vivants dans la série «The Walking Dead», est dans de sales draps. Accusé d'avoir agressé sa compagne à plusieurs reprises, l'acteur américain est actuellement en prison.

L'histoire commence en 2012, lorsque Beverly Jackson, fan du feuilleton apocalyptique, approche son idole lors d'une convention de la série au Royaume-Uni. Ce n'est que deux ans plus tard qu'elle se met en couple avec Michael. «Je suis tombée amoureuse de lui. Au début, il était très charmant et m'a promis de m'aider à percer dans le cinéma», a déclaré Beverly au Sun.

«J'ai peur»

Mais leur bonheur s'est assombri dès 2018, quand Michael s'est montré très violent lors d'une altercation dans une chambre d'hôtel en Allemagne. «Il m'a frappée autour du visage, m'a mordu les mains, le bras et le dos, puis m'a jetée hors de la pièce», a témoigné Beverly.

Malheureusement, les actes de violences commis par Michael sont devenus des habitudes. En novembre dernier, il a été arrêté pour agression. Il a également reçu l'interdiction d'approcher ou de contacter son ex-petite amie. Mais lors de sa libération, il a violé son ordonnance de restriction pour se retrouver à nouveau derrière les barreaux. Alors que sa deuxième libération approche, Beverly Jackson se dit très angoissée pour son avenir: «J'ai peur qu'il ne s'arrête pas avant ma mort.»

Ton opinion