Los Angeles: Zooey Deschanel n'a plus envie de se caser
Actualisé

Los AngelesZooey Deschanel n'a plus envie de se caser

Depuis son récent divorce, l'actrice de 32 ans ne souhaite plus d'homme dans sa vie pour le moment. Elle préfère se concentrer sur sa carrière.

par
Ludovic Jaccard
L'actrice américaine n'a pas le temps de chercher l'âme sœur.

L'actrice américaine n'a pas le temps de chercher l'âme sœur.

Zooey Deschanel garde un goût amer de son divorce en début d'année de son mari, le rockeur Ben Gibbard, avec qui elle est restée mariée deux ans. Depuis, la comédienne de 32 ans n'a pas retrouvé l'amour. Mais son célibat ne lui pose aucun problème. «Honnêtement, je viens juste de divorcer, donc me recaser n'est pas ma priorité», a expliqué Zooey dans l'édition américaine de «Marie Claire». Je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un. Je n'ai vraiment pas le temps.» Et pour cause, la jolie brune tient la vedette de la série «New Girl», qui cartonne sur la Fox et qui sera bientôt diffusée sur M6.

Si sa frangine, Emily Deschanel, l'héroïne de la série «Bones», vient d'être maman, Zooey n'a pas pour autant l'envie de suivre son exemple. «Cela n'a jamais été mon truc. Ma sœur est mère pour la première fois depuis septembre d'un petit garçon prénommé Henry. Elle a toujours été très maternelle, elle faisait du babysitting et ce genre de choses.»

Toutefois, Zooey apprécie quand même les enfants. «J'aime être entourée de gosses. Mais cela n'a jamais été mon ambition ou quelque chose dont je ressentais le besoin», explique-t-elle.

Sa priorité, c'est son métier. «J'aime travailler. Il n'y a jamais rien eu d'autre que j'ai eu envie de faire. J'ai toujours voulu chanter, jouer, monter sur scène.»

Regardez la bande annonce de la série «New Girl» avec Zooey Deschanel:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion