Actualisé 03.10.2006 à 23:09

Zorro et sa belle invités à un mariage à Lausanne

Des stars hollywoodiennes sont attendues samedi au mariage du réalisateur du prochain «James Bond», Martin Campbell, avec une Bernoise.

Catherine Zeta-Jones, Antonio Banderas et Steven Spielberg, ainsi que l'équipe du prochain «James Bond», «Casino Royale», ont reçu leur carton d'invitation. Ils devraient assister ce samedi, au palace lausannois Beau-Rivage, à la réception de mariage de Martin Campbell, réalisateur de «Zorro», de «Golden Eye» et du prochain film de l'agent 007, avec une Bernoise de 23 ans. Le promis en a soixante-six. Il épousera Sol Romero, étudiante en arts dramatiques en Allemagne. Une union qui étoffera sans doute la filmographie de cette graine de comédienne, par ailleurs témoin de Jéhova.

C'est la belle-sœur de la mariée, employée d'une grande firme bâloise, qui organise les réjouissances. Le mariage civil se déroulera vendredi après-midi dans un petit château des environs de Lausanne. Le lendemain, les 130 à 150 invités à la noce se retrouveront dans les jardins du Beau-Rivage. La sécurité, assurée par une société privée, sera bien évidemment renforcée pour l'occasion.

La cérémonie commencera à 16 h et sera suivie d'une réception jusqu'à 19 h 30. C'est ensuite que les convives devront enfiler smockings et robes longues pour la soirée. Après un grand dîner, les mariés ouvriront le bal à 22 h avant de couper le gâteau une heure et demie plus tard. Après quoi, ce sera salsa et jeux pour tout le monde. Sans oublier les petits canapés servis à 1 h. Les festivités sont prévues jusqu'à 3 h du mat'. Heure à laquelle Sol Romero et Martin Campbell rejoindront la suite royale, qui leur est d'ores et déjà réservée. La suite de l'histoire n'appartiendra qu'à eux.

Nathalie Thurler

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!