Zurich: A 15 ans, il poignarde à mort un voisin

Publié

ZurichÀ 15 ans, il poignarde à mort un voisin

Jeudi, en début d’après-midi, la police et les services de secours sont intervenus pour un homme blessé par un couteau. Celui-ci est décédé peu après à l’hôpital. Son agresseur est un jeune de 15 ans.

L’intervention policière a mobilisé de nombreux agents.

L’intervention policière a mobilisé de nombreux agents.

20min/Lecteur reporter

Peu avant 14 heures jeudi, la police est intervenue dans le quartier de Friesenberg. Sur place, les forces d’intervention ont trouvé un homme blessé à l’arme blanche. Transporté dans un état critique à l’hôpital, il est décédé peu après, a indiqué la police municipale zurichoise.

Rapidement, un jeune Érythréen, soupçonné d’avoir commis le crime, a été arrêté. Des spécialistes de l’Institut médico-légal de Zurich et de l’Institut de médecine légale ont été appelés pour passer au peigne fin la scène de crime. Le déroulement des faits n’est pas encore clair. Une enquête a été ouverte par le parquet des mineurs et la police cantonale de Zurich.

Victime âgée de 45 ans

Selon un témoin, il y a eu une altercation entre une femme et un garçon. «Le voisin de mes parents voulait régler le différend quand le jeune homme l’a soudainement attaqué avec un couteau et l’a grièvement blessé.» La victime, d’origine libanaise, serait âgée de 45 ans et aurait trois enfants. L’agresseur ne serait âgé que de 15 ans, et serait même un ami d’un des fils de la victime.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

Ton opinion

261 commentaires