ZurichDeux incendies ont tenu les pompiers zurichois en haleine
Les soldats du feu ont dû combattre, dimanche, vers 23 h 30, un feu dans une écurie à Gossau, puis lundi matin dans un immeuble à Steg.

L’écurie a été entièrement ravagée par les flammes.
Peu avant minuit, dimanche soir, les pompiers ont été alertés pour un feu dans une écurie à Gossau. Les forces d’intervention ont réussi à empêcher l’extension du feu aux bâtiments avoisinants. Selon les premières estimations, les dommages causés au bâtiment s’élèveraient à plusieurs centaines de milliers de francs. On ne déplore aucune victime.
Puis, lundi, vers 4 h 30, c’est un feu à Steg, dans la vallée de la Töss, qui a mobilisé les pompiers. Ils ont rapidement maîtrisé l’incendie du toit d’un bâtiment. Tous les occupants ont pu quitter le logement par leurs propres moyens. L’habitant des combles a été légèrement blessé par le feu à une main. Aucune autre personne n’a été blessée. Selon les premières estimations, les dégâts matériels à la maison s’élèveraient également à plusieurs centaines de milliers de francs.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.