Alain Berset: «La vaccination est gratuite et vivement recommandée»
Publié

Alain Berset«La vaccination est gratuite et vivement recommandée»

Swissmedic annonce samedi autoriser l’utilisation du vaccin développé par Pfizer/BioNTech. Le ministre de la santé, Alain Berset, a réagi avec satisfaction à l’approbation du premier vaccin contre le coronavirus en Suisse. «C’est une très bonne nouvelle», a déclaré le Conseil fédéral Toutefois, il souligne que la route pour sortir de la pandémie est encore longue.
(Video: @alain_berset)

392 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Eric75

21.12.2020, 00:32

Jamais !!!!

James West

21.12.2020, 00:19

Dictature quand tu nous tiens. Ce monsieur qui n'est pas médecin peut nous prédire que cela va durer il a une boule de cristal ou il a une liaison directe avec la Source ? Il ne connaît pas les lois de l'univers donc je m'interroge. Curieux ces gens ne sont jamais les premiers à se faire vacciner, ils ont tous des excuses bidons pour s'abstenir et personne ne dit rien. Bonne nuit chers amis assoupis le reveil sera brutal

Hic et nunc

21.12.2020, 00:09

Tissu de mensonges aussi efficace que de prendre un chewing-gum il ne s'agit pas d'être anti si ou ça il s'agit de vivre libre pas dans le délire inutile et absurde de ces dispositions détestables. Pourquoi tout le monde devrait avoir peur ? C'est quoi ces politiques qui nous forcent d'avoir peur ? C'est le grand n'importe quoi ! Moi je n'ai pas peur je vis dans le présent tout en préparant mon futur ici et maintenant. Les politiques ont peur c'est leur problème pas le mien. Personne ne les a forcé de faire de la politique. Ils sont déconnectés de la réalité et incapables de discernement. Aucun virus n'a produit de 2ème vague ce sont des mensonges.