Animaux: Un cerf curieux vient tirer un coup sur le green
Publié

AnimauxUn cerf curieux vient tirer un coup sur le green

Jason Michael Dudzinski, professionnel de la PGA, et sa fiancée, Katie Nolff, profitaient d’une journée de golf le 27 septembre dans le comté d’Oakland, dans le Michigan, lorsqu’un jeune cerf s’est aventuré sur le terrain.

Dudzinski a posté une vidéo sur sa page Facebook montrant le cerf marchant jusqu’à Nolff au moment où elle se prépare pour son dernier coup de la journée.

"Cela n’est jamais arrivé auparavant à aucun d’entre nous", a déclaré M. Dudzinski à Storyful. "J’ai été un peu surpris en la regardant et j’ai jeté un coup d’œil par hasard pour voir le cerf s’approcher du green. J’étais un peu nerveux, car on ne sait jamais comment les cerfs peuvent réagir, mais Katie adore les animaux. C’était une rencontre, c’est comme si elle caressait un chien", a-t-il dit.

Nolff salue le cerf et lui fait sentir sa main avant qu’elle ne se redresse, et coule son coup.

Le cerf reste dans les parages pendant que Nolff et Dudzinski récupèrent la balle, car Nolff suggère que l’animal veut peut-être jouer avec eux, et se met à ramasser et à lancer la balle pour le cerf, qui n’est apparemment pas du genre à la chercher.