15.09.2020 à 17:38

JuraUn chien promené par une voiture

Un Jurassien de 24 ans a filmé un chien se faire promener par une voiture, sa laisse attachée à un crochet d’attelage. «Aimant les animaux, je ne trouve pas ça normal», explique l’auteur des vidéos tournées à Montignez (JU) au matin.ch.
(Video: Facebook/Pascal Nusbaumer)

86 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Le voisin

16.09.2020 à 19:52

Je connais très bien les comportements de cette dame et elle est complément folle. Parfois on l’entend crier sur son cheval. Au début, les voisins se sont inquiétés en l’entendant crier, comme si elle était en danger, mais on a vite remarqué qu’elle faisait ça fréquemment. Elle ne répond jamais lorsqu’on lui dit bonjour et souvent elle barre la petite route à côté de chez pour ne pas laisser passer les voitures.

pétition

16.09.2020 à 14:40

Voteriez-vous contre vos chiens ou contre vos bagnoles? En arrivant en Australie, les gentils pèlerins anglais ont classé tous les aborigènes dans le département de la faune et de la flore. Cette idée a poussé Jacques Chirac à abroger le "rôle positif" de la colonisation française en Afrique.

julien

16.09.2020 à 12:25

Rien de nouveau dans ma région c'est courrant et alors, par contre celui qui filmer il doit vraiment pas avoir une vie animée.