Zoran Bihać

01 juillet 2019 13:21; Act: 01.07.2019 13:38 Print

Un réalisateur star pour le spot TV de «20 minutes»

Nous avons pu travailler avec le célèbre réalisateur Zoran Bihać pour la campagne «Aujourd’hui» de «20 minutes». Il a en effet déjà tourné des vidéos pour Rammstein.

Le réalisateur Zoran Bihać, notamment connu pour avoir réalisé des clips de Rammstein, est l'auteur de ce spot-TV pour «20 minutes».
Sur ce sujet
Une faute?

Le cœur de la nouvelle campagne d’image de 20 minutes est basé sur des slogans tels que «Aujourd’hui, ce qui est gratuit a de la valeur», «Aujourd’hui, les commentaires sont aussi importants que les articles», «Aujourd’hui, on sait ce qu’on lit» ou «Aujourd’hui, c’est ici que l’on se forge une opinion ».

En collaboration avec l’agence leader Rod et le réalisateur vedette Zoran Bihać, une campagne composée de plusieurs étapes a été créée pour marquer le 20e anniversaire de «20 minutes». Elle illustre et atteste des changements rapides de notre époque d’un point de vue neutre – quel que soit l’aspect de cet Aujourd’hui, il est toujours authentique chez «20 minutes».

Les annonces de la nouvelle campagne:
Depuis 20 ans, «Aujourd'hui» fait partie de l'ADN de «20 minutes»

Responsables «20 minutes» pour la campagne: Marco Boselli (rédacteur en chef), Valérie Henzen (Product Manager)
Stratégie, conception, création et réalisation: Rod Kommunikation. Production: CZAR. Réalisateur: Zoran Bihać. Partenaire en ligne: 316tn.

Qu'est ce qui se passe Aujourd’hui pour toi? Dis-nous dans les commentaires ce qui te préoccupe, ce qui te touche, ce qui te rend heureux ou te motive.

(cam)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.