Football

13 février 2019 22:55; Act: 13.02.2019 22:55 Print

La pression? Di Maria la boit

par Sport-Center - L'attaquant du PSG est passé par tous les états d'âme à Manchester.

storybild

L'Argentin a fait mine de boire une bière que lui avaient balancé ses anciens supporters. (Photo: CAPTURE D'ECRAN)

Une faute?

Angel Di Maria a vécu une sacrée soirée, mardi en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. L'ancien joueur de Manchester United, qui retrouvait Old Trafford après son départ à l'été 2015, est en effet passé par tous les états d'âme. Il a subi les insultes et les sifflets de ses ex-supporters. Les moqueries, aussi, lorsqu'il s'est raté devant David De Gea à la 37e minute de jeu (hors-jeu).

L'attaquant du Paris Saint-Germain a même eu chaud physiquement, quand Ashley Young l'a propulsé dans le fossé et contre une grille en fin de première période.

L'Argentin a toutefois eu du répondant après la pause. D'abord en faisant mine de boire une bière que lui avaient balancé les fans mancuniens.

Puis en se montrant décisif à deux reprises, en bottant le corner de l'ouverture du score (53e Kimpembe) et en servant Kylian Mbappé dans un timing idéal (60e 2-0).

Il aurait même obtenu une troisième passe décisive si le même Mbappé avait remporté son face-à-face avec De Gea à la 65e. Sûr que les supporters de United se souviendront de la prestation de Di Maria. Le principal intéressé également. Il a n'a du reste pas manqué de régler quelques comptes, balle au pied comme avec les mots.

La pression? Angel Di Maria l'a bue, mardi soir à Old Trafford.

(nxp)