Ligue des champions

20 décembre 2019 15:00; Act: 20.12.2019 15:45 Print

Les droits jusqu'en 2024 pour Teleclub

La chaîne à abonnement continuera de diffuser la plus grande compétition de football lors de la prochaine période de droits.

storybild

La Champions League sera diffusée sur Teleclub jusqu'en 2024. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Teleclub continuera de pouvoir diffuser les rencontres de Ligue des champions. Dans un communiqué, Bluewin annonce en effet que «Teleclub, respectivement sa société mère CT Cinetrade AG, a obtenu les droits pour diffuser l'UEFA Champions League à partir de la saison 2021/2022».

Il ajoute que «le plus grand diffuseur sportif de Suisse continuera donc de proposer la plus importante compétition européenne de football des clubs au cours de la prochaine période de droits (jusqu'en 2024)».

«Il en va de même pour l'UEFA Europa League et la nouvelle UEFA Europa Conference League, poursuit le communiqué. Les matches seront accompagnés d'une large couverture télévisée, mais également traités en ligne via Bluewin.ch et vous trouverez des contenus supplémentaires sur la Swisscom TV Box.»

«L'acquisition d'une nouvelle période des droits est une belle confirmation des prestations accomplies jusqu'à ce jour en matière de couverture de football. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à montrer à nos téléspectateurs les matches des meilleures compétitions européennes de clubs», a déclaré Wolfgang Elsässer, CEO de CT Cinetrade AG et Teleclub AG.

Lorenzi (RTS): «Pas de commentaire»

La SSR pourra-t-elle continuer à diffuser un match en direct tous les mercredis soirs et des résumés des soirées de Ligue des champions sur son site? Nous avons appelé Massimo Lorenzi, rédacteur en chef de RTS Sport pour avoir une réponse. Mais celle ci-fut aussi nette que brève: «À ce stade, je n'ai aucun commentaire à apporter.» Dont acte.

Football

(Sport-Center)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pierre le 20.12.2019 16:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Merci le libéralisme

    Eh oui, ça marche! Grâce à lui les enchères montent. Les clubs (les plus riches), quelques joueurs et quelques agents encaissent des dizaines de millons. Les pationnés de foot eux payent leur(s) abbonnement(s). Et ceux qui comme moi apprécient de regarder un bon match se contenteront de voir les résultats sur 20min...

  • Marc le 20.12.2019 15:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tant pis..

    Si des pigeons veulent payer pour cela, c'est leur affaire. Perso, ça ne va pas me manquer!

  • Un Supporter le 20.12.2019 16:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Disparue

    Elle est où Elodie ?

Les derniers commentaires

  • Boycotte le 20.12.2019 21:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon

    Finis je boycotte toute ces chaînes on paye pour rien. Merci à ceux qui on voter billag et merci iptv..

  • Yvan le 20.12.2019 20:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    no billag

    Ha ha ha on y pense à No Billag

  • mih le 20.12.2019 18:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    machination

    Tellement dommage que de telles rencontres soit réduites à de simples transactions financières... Les joueurs sont déjà surpayés ainsi que les clubs et le monde du football en général. À quand un vrai boycott de cette machination engendrée par le capitalisme actuel ??? Vivement la crise...

  • Françis le 20.12.2019 18:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    paye ou... rien!

    C'est bien, à force de faire payer le sport physique, les télés publiques montreront du e-sport, et la société sera fournie de jeunes obèses, myopes et avec un cerveau tournant au ralenti. Ça promet... de mon temps, le sport sur la tv publique incitait à faire du sport régulièrement. Aujourd'hui, dans la tv publique c'est télé-réalité et autres TPMP qui dominent chez les jeunes. Pathétique.

  • Arnaud le 20.12.2019 18:23 Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Bravo! Ce n'est pas a la chaine publique de payer ces droits! Prochain étape, baisser la redevance afin de se concentrer sur l'essentiel: l'information