Mondial 2014

30 juin 2014 16:03; Act: 30.06.2014 16:19 Print

Pas de prolongations dans les bars romands

Contrairement à la Ville de Zurich, les bars et terrasses de Genève et Lausanne ne pourront pas déroger aux horaires de fermeture en cas de victoire suisse, mardi, contre l'Argentine.

Sur ce sujet
Une faute?

Dans le canton de Genève, les établissements devront s'en tenir à l'arrêté du Conseil d'Etat, a indiqué la porte-parole du Département de la sécurité et de l'économie Caroline Widmer.

Les autorités de la ville de Zurich et celles de Winterthour (ZH) ont annoncé lundi qu'il y aura nuit libre si la Suisse réussit l'exploit d'éliminer l'Argentine de la Coupe du monde de football au Brésil.

A Bâle, rien n'a été prévu, a indiqué lundi à l'ats une porte-parole des autorités. Les villes de Lausanne et de Berne n'ont pas non plus pris de mesures particulières. La rencontre débute à 18h, donc même en cas de prolongations et de tirs de penalties, il y a suffisamment de temps pour fêter, a argumenté la police du commerce de la Ville fédérale.

De plus, durant la Coupe du monde, une série d'établissements ouvrent de toute façon plus longtemps, jusqu'à 01h00 ou même 04h00 selon les autorisations, ont rappelé les autorités bernoises. Si la Suisse se qualifie pour les quarts de finale, le match aurait aussi lieu à 18h00, samedi.

(ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Silversoul le 30.06.2014 18:09 Report dénoncer ce commentaire

    victimes du foot

    je pense que les condés n'ont pas envis d'assumer les débordements d'une bande de fans hystériques. j'avoue que pour une fois je ne peux leurs en veux pas,car en cas de victoire Suisse,il n'y aura pas assez de cellules de dégrisement dans toute la Suisse pour héberger tous les psychos du foot...

  • Benaglio Ti Amo le 30.06.2014 16:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hop Suiiiiiiisse

    Qu'est ce que les gens peuvent être pessimiste c'est abuser ! Pourquoi ne pourraient-ils pas gagner ?! Après l'élimination de l'Espagne,Italie,Portugal, Angleterre dans cette coupe du monde tout est possible ! Et ceux qui critique seront les premiers a faire la fête en cas de victoire ;) ! Sur ce HOP SUISSE

  • Alex le 30.06.2014 16:33 Report dénoncer ce commentaire

    La fête...

    Si on se qualifie...la fête que ce sera! HOP SUISSE!!!

Les derniers commentaires

  • Genève le 01.07.2014 16:23 Report dénoncer ce commentaire

    Revoir le terme cité en Suisse romande

    Lamentable!Zurich est la seule ville en Suisse qui mérite le terme de cité.De plus, elle est propre,vivante,moderne et accueillante.Les bourgades de la Suisse romande et surtout Genève ne sont que de petites villes souvent sales,défraîchies et moralisatrice à en mourir.On se croit les meilleurs alors qu'on est nul sur toute la ligne en comparaison zurichoise,bâloise et pire encore à l'international.A faire vraiment pitié!!!!!

  • marius le 30.06.2014 23:08 Report dénoncer ce commentaire

    Marche à l'ombre

    A benaglio la..il est vrai que se retrouver en 1/4 après avoir joué,la suisse,le Honduras,l'équateur,et le nigèria,il de quoi s'emballer.Et si l'on parlait de la ville de nice qui interdit les drapeaux étrangé,alors question ambiance...

    • chris le 01.07.2014 07:42 Report dénoncer ce commentaire

      ras le bol

      a Nice ils auraient du bannir TOUT les drapeaux !

    • Coquille Sannom le 01.07.2014 21:18 Report dénoncer ce commentaire

      point de suspension...

      TOUS

  • citoyen le 30.06.2014 21:30 Report dénoncer ce commentaire

    la solution....

    ben,des rideaux sombres,porte fermée a clef,volume au minimum et la caisse fermée,plus de tickets.a partir de la c'est fete privée.les clients priés de pas faire de bruit.ça dérange qui?

  • George le 30.06.2014 19:58 Report dénoncer ce commentaire

    Nouveau?

    et on s'étonne des votations si différentes dans ce pays.... lol

  • Silversoul le 30.06.2014 18:09 Report dénoncer ce commentaire

    victimes du foot

    je pense que les condés n'ont pas envis d'assumer les débordements d'une bande de fans hystériques. j'avoue que pour une fois je ne peux leurs en veux pas,car en cas de victoire Suisse,il n'y aura pas assez de cellules de dégrisement dans toute la Suisse pour héberger tous les psychos du foot...

    • all shaquiri le 01.07.2014 12:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      tout ca pour ca

      le match a 18h les gens ont tous le temps de fêter. . je vois pas pk x aurait des cellules de dégrisement si les gens savent assumer et sachent faire la fete.. enfi hop suisse

Plus de CM 2014