Nos lecteurs s'entraident

17 septembre 2019 09:24; Act: 17.09.2019 10:05 Print

«Comment remettre à sa juste place une collègue?»

Notre lectrice genevoise Sandy rencontre des difficultés avec une collègue qui adopte un comportement de cheffe du fait de son ancienneté. Elle sollicite notre communauté pour recevoir de précieux conseils!

storybild

(illustration prétexte)

Sur ce sujet
Une faute?

Notre lectrice nous a récemment écrit ceci: «Comment remettre à sa place une collègue qui, du fait de son ancienneté, a pris la place de cheffe et de leader dans notre bureau alors que nous sommes toutes à égalité et qu'elle n'est pas notre cheffe, encore moins notre responsable! Sans la vexer, poliment, mais néanmoins en la remettant à sa place. Je ne souhaite pas pourrir l'ambiance du bureau, mais là ça devient lourd pour tout le monde. Merci pour vos précieux conseils!»

Qu'en pensez-vous? Avez-vous un avis ou un conseil à donner à notre lectrice Sandy (sur la base ou non d'un vécu similaire )? Remplissez notre formulaire!

(Vos conseils seront publiés dans un diaporama online ainsi que le jeudi 26 septembre dans notre édition imprimée.)

Tu as également besoin d'un avis ou d'un conseil de la part de notre communauté? A propos de ta vie sentimentale, familiale, professionnelle ou dans un tout autre domaine? Remplis ce formulaire et soumets-nous ta question!

(cam)