Nos lecteurs s'entraident

07 janvier 2020 16:03; Act: 07.01.2020 16:48 Print

«Mon côté (trop) gentil me dessert-il sur Tinder?»

Notre jeune lecteur Rémi est inscrit sur Tinder, mais peine à y trouver une partenaire, contrairement à son cercle d'amis. Il sollicite les bons conseils de notre communauté!

storybild

(illustration prétexte)

Sur ce sujet
Une faute?

Rémi, 19 ans, domicilié dans le canton de Fribourg, nous a récemment écrit ceci: «A 18 ans, je me suis inscrit sur Tinder mais cela n'est pas concluant. Souvent, je baisse les bras et comme tous mes amis sont en couple, je ne comprend pas comment il font... Je me prends souvent des vents de la part des filles, peut-être que je m'y prends mal. J'ai l'impression que les filles sont d'abord attirées pas les bad boy... Moi j'ai l'impression d'être (trop) gentil... Est-ce ça, le problème? Merci pour votre aide et vos conseils!»

Qu'en pensez-vous? Avez-vous un avis ou un conseil à donner à Rémi (sur la base ou non d'une expérience similaire)?Remplissez notre formulaire!

(Vos conseils seront publiés dans un diaporama online ainsi que dans notre édition imprimée.)

Vous avez également besoin d'un avis ou d'un conseil de la part de notre communauté? A propos de votre vie sentimentale, familiale, professionnelle ou dans un tout autre domaine? C'est par ici! (ci-dessous)

(cam)