Vos photos!

10 mai 2019 13:27; Act: 10.05.2019 13:35 Print

Avez-vous un jour osé la coupe mulet?

Le 18 mai prochain se tiendra près de Mons (Belgique) le premier festival de la coupe mulet sur sol européen. Des cheveux courts sur le dessus et plus longs sur les épaules, ça vous parle?

storybild

Rod Stewart, George Clooney, Richard Dean Anderson ou encore Scarlett Johansson ont tous les quatre cédé un jour à cette mode... Et vous?

Une faute?

Portée par de nombreuses stars dans les années 70, 80 et 90, la fameuse coupe mulet serait-elle en train d'effectuer son grand come-back? (car après tout, la mode est cyclique...) On peut quand même en douter, même si elle s'offre une belle visibilité grâce au festival qui lui est dédié et dont la première édition aura lieu le samedi 18 mai dans la localité belge de Boussu, près de Mons.

Des concours seront bien évidemment organisés pour désigner les plus belles coupes. Et il y en a pour tout le monde: mulet naissant, féminin, masculin, enfants, personnes âgées, moderne et traditionnel. Des ateliers coiffure sont également prévus...

Un événement du même genre existe déjà aux Antipodes, en Australie plus précisément. La 2e édition du Mulletfest festival s'est d'ailleurs déroulée en février dernier dans la ville Kurri Kurri, localité dont serait précisément originaire la coiffure.

Et vous, avez-vous un jour (ou même encore maintenant) porté fièrement la coupe mulet? Pour une courte ou une longue période? Vous possédez un cliché? Envoyez-le nous et nous le publierons très volontiers dans un prochain article dédié à ce festival!

(cam)