Nos lecteurs ont du talent

03 avril 2019 11:48; Act: 22.05.2019 10:57 Print

Il maîtrise comme un pro les subtilités du pop art

Mark, un Vaudois de 27 ans, ambitionne de rédiger et de publier sa propre bande dessinée.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Gribouiller, dessiner, colorier, recommencer. Voilà comment Mark occupe son temps libre. Cette passion pour le pop art et le street art lui est venue très tôt, au point qu’il s’est inscrit dans une école d’art pour peaufiner sa technique et en apprendre davantage sur le graffiti et la bande dessinée.

Maîtrisant désormais cet art comme un pro, il a déjà séduit bon nombre d’intéressés dans la région. Alors que son agenda annuel se remplit à la vitesse grand V, Mark garde cependant un rêve en tête. «J’ai déjà beaucoup d’événements prévus tout au long de l’année: de la personnalisation de produits pour des marques de cosmétiques un peu partout en Suisse, une exposition qui se termine gentiment à la fin du mois à Lausanne, plusieurs projets de tableaux et des illustrations pour différents mandats. Mais ce que j’aimerais vraiment commencer, c’est rédiger et publier ma propre bande dessinée », confie le jeune homme.

Votre talent nous intéresse!
Vous avez un talent dans un domaine en particulier et désirez qu'il soit mis à l'honneur dans «20 minutes»? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, puis d'attendre que l'on vous contacte en vue d'une publication dans l'une de nos prochaines éditions!


(bde)