Nos lecteurs ont du talent

22 mai 2019 10:44; Act: 22.05.2019 10:54 Print

L’art de donner vie aux accessoires du quotidien

Ophélie, 26 ans, rend les objets de tous les jours uniques en les personnalisant.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Cette maquilleuse professionnelle de 26 ans dessine sans cesse, au travail pour toutes sortes d’événements et durant son temps libre, en pratiquant la personnalisation d’objets. «J’aime dessiner, que ce soit sur des personnes ou sur des accessoires de mode. J’ai toujours gribouillé partout, même sur les murs, pour le plus grand bonheur de mes parents », sourit Ophélie.

Si elle ne sait pas vraiment comment cette passion de la customisation lui est venue, la Lausannoise sait qu’elle ne trouve pas d’intérêt à créer différents personnages sur des matières plates: «J’aime le fait d’avoir à me contraindre à des formes et des matières différentes. » Peut-être un «défaut» professionnel, suggère la jeune femme.

Vous avez une paire de chaussures, un sac à main ou un autre objet du quotidien que vous souhaitez pimper? Mettez-la au défi, cette Française d’origine aime se dépasser pour rendre chaque accessoire inédit.

Votre talent nous intéresse!
Vous avez un talent dans un domaine en particulier et désirez qu'il soit mis à l'honneur dans «20 minutes»? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, puis d'attendre que l'on vous contacte en vue d'une publication dans l'une de nos prochaines éditions!


(bde)