Appel aux lecteurs

05 juillet 2016 14:54; Act: 05.07.2016 16:11 Print

Les gadgets de l'été incontournables

Bientôt l'heure de se prélasser sur du sable chaud tout en sirotant une boisson fraîche. Certains objets peuvent nous rendre la vie plus facile, voire la rendre carrément fun!

Voir le diaporama en grand »
Importé d'Italie par une entreprise de Montpellier (sud-est de la France), In The Box, ce concept devrait séduire les vacanciers qui craignent pour leurs affaires. Le coffre fonctionne avec un code secret.Comme sur la photo, il est possible de le fixer sur le parasol. Distingué lors du dernier Concours Lépine, cette glacière tient votre cubi de vin au frais pendant que vous prenez l'apéro... Il se transporte comme un attaché-case et possède un dispositif porte-verre, ainsi qu'un rehausseur pour la table. Il s'appelle Kingii et veut révolutionner la sécurité dans l'eau. Cet objet, qui a déjà récolté récolté plus de 500 000 dollars sur un site de financement participatif, est un bracelet qui contient une bouée qui se déclenche et se gonfle en quelques secondes. Ce bracelet anti-noyade peut aussi bien protéger un adulte qu'un enfant. Il se trouve sur le site de financement Indiegogo. Cette petite caméra, rechargeable sur prise USB, a pour mission de nous protéger contre les dangers du soleil. En se filmant (il existe un trépied pour les vacanciers en solo), elle détecterait les zones où nous devrions appliquer davantage de crème. Pas encore commercialisée, elle fait l'objet d'une campagne de financement sur un site pour start-up (kickstarter). Son nom? The priority coast, spécialement conçu pour la plage. Il est doté d'une courroie à la place de la chaîne habituelle, et n'a donc pas besoin d'être graissé, ce qui évite que le sable se loge dans le mécanisme. Beau et pratique, ce vélo de type cruiser possède également des grandes roues qui permettent aisément de se rendre en bord de mer. Un vélo qui se trouve sur le site le financement kickstarter. Voilà une des tendance de l'été 2016! Une société espagnole vient tout juste d'inaugurer le lancement d'un nouveau vin bleu, le Gïk Blue.Ayant nécessité deux ans de développement, ce mélange de raisins blancs et mauves, laisse transparaître un très léger goût de fruits murs. Il peut se commander directement sur le site vinbleu.fr. La nouvelle vague est aux serviettes circulaires, qui font tourner toutes les têtes... Elles comportent souvent de jolis motifs et on en trouve notamment sur le site thebeachpeople.eu.

Une faute?

L'été? La saison où il fait bon lâcher prise et se relaxer le corps et l'esprit, sur un transat ou une chaise longue, aux abords d'une piscine ou de la mer. Si pour certains, se munir d'une serviette de bain, d'un tube de crème solaire et d'un bon bouquin suffit largement à leur plaisir, d'autres voudront absolument posséder le dernier gadget à la mode (qu'il soit utile ou non...). Histoire de vous donner quelques idées avant d'enfiler votre maillot de bain, plongez-vous dans notre diaporama!

Connaissez-vous d'autres gadgets très utiles pour la plage? Dites-nous lesquelles en utilisant notre formulaire, et nous les ajouterons à notre diaporama!


(cam)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pas compris le 07.07.2016 11:20 Report dénoncer ce commentaire

    Comment ça marche ?

    Je ne comprend pas comment le fait d'avoir les poignet maintenu à la surface de l'eau peut protéger de la noyade. Cela me gênerait plutôt. Il doit manquer une partie de l'explication !

  • singer le 05.07.2016 16:14 Report dénoncer ce commentaire

    asong

    Madame Rêve........De se voir épinglée......OUhouh Madame rêve

Les derniers commentaires

  • Pas compris le 07.07.2016 11:20 Report dénoncer ce commentaire

    Comment ça marche ?

    Je ne comprend pas comment le fait d'avoir les poignet maintenu à la surface de l'eau peut protéger de la noyade. Cela me gênerait plutôt. Il doit manquer une partie de l'explication !

  • singer le 05.07.2016 16:14 Report dénoncer ce commentaire

    asong

    Madame Rêve........De se voir épinglée......OUhouh Madame rêve